Warning: Illegal string offset 'url' in /home/u099color/public_html/coloresinternacional/wp-content/themes/coloresaqp/single-mkt_tour.php on line 34

PROGRAMME TREKKING CORDILLÈRE BLANCHE PÉROU

J1 LIMA HUARAZ

HUARAZ AVEC TREK COURT A LA CORDILLÈRE BLANCHE

Départ en car vers Huaraz. Nuit à bord.

J2 LAGUNE DE LLANGANUCO ET SENTIER MARIA JOSEFA

Arrivée et transfert à votre hôtel, petit déjeuner. Départ vers le nord du Callejon de Huaylas, entre les Cordillères Blanche et Noire, vous traverserez des villages andins et vivrez une expérience inoubliable avec la nature dans le Parc National Huascaran « Patrimoine Naturel de l’Humanité » et « Réserve Mondiale de Biosphère ».
Brève visite de la ville de Carhuaz ; la Quebrada de Llanganuco et la lagune de Chinancocha, début de la randonnée d’une heure et demie par le sentier María Josefa et ses forêts de quenuales (polylepis) Déjeuner. L’après-midi visitedu cimetière de Yungay et son Christ Rédempteur. Retour. Nuit à l’hôtel.

J3 HUARAZ – PORTACHUELO (4765 m) CAR 3Hrs PORTACHUELO – CEBOLLAPAMPA (3,900 m) 4H

02 jours – 01 nuit d’inoubliables aventures dans la Cordillère Blanche
Départ vers le nord du Callejon de Huaylas jusqu’à la ville de Yungay (2500 mètres d’altitude). Après 1 heure de voyage, vous commencerez l’a ascension vers la Cordillère Blanche par une sinueuse piste de terre, à l’entrée de la Quebrada Llanganuco visite des lagunes de couleur turquoise appelées Orconcocha et Chinancocha puis continuation vers le point le plus haut de notre but : « Portachuelo de Llanganuco » (4765 mètres d’altitude) d’où les splendides vues des montagnes sont vraiment impressionnantes : Huascaran nord (6650 m.), Huarcaran sud (6768 m.), Huandoy (6395 m.) Chopicalqui (6345 m.) Pisco (5752 m.) Yanapaccha (5460 m.). Début de la randonnée de 3 heures à Portachuelo et arrivèe au mirador, depuis là, la vue est encore plus impressionnante. On continue la descente vers Cebollapampa pour installer le campement dans une agréable et vaste prairie andine entourée des forêts de quenuales et au bord d’un ruisseau de glacier.

J4 CEBOLLAPAMPA – LACUNE 69 (4,400 m.) 3h30 CEBOLLAPAMPA – HUARAZ (3,100 m.) CAR 2h30

Vous débuterez ce jour-là par la tête de la Quebrada Demanda pour commencer la montée vers la lagune 69 (4400 mètres d’altitude) 3 heures et demie de marche Retour au campement à Cebollapampa, un véhicule vous prendra pour retourner à Huaraz 2 heures et demie.
Reste de l’après-midi libre.

Départ et retour à Lima en car. Nuit à bord.

J5 LIMA

Le matin, arrivée à Lima et transfert à l’hôtel ou à l’aéroport pour la continuation de votre voyage.

Le Prix comprend

Il n’est pas compris

Prix par personne en dollars américains selon le nombre de
participants en chambre double, selon la catégorie de l’hôtel et le service de votre choix:


Warning: Illegal string offset 'url' in /home/u099color/public_html/coloresinternacional/wp-content/themes/coloresaqp/single-mkt_tour.php on line 96