Warning: Illegal string offset 'url' in /home/u099color/public_html/coloresinternacional/wp-content/themes/coloresaqp/single-mkt_tour.php on line 34

PROGRAMME EXCURSIONS OPTIONNELLES DEPUIS AREQUIPA

1.- Lagunes de Salinas Arequipa + panier repas + 1 nuitée

C’est une saline d’eaux peu profondes située dans les limites de la Réserve nationale de Salinas et Aguada Blanca. Elle se trouve dans une dépression qui forme la partie finale d’un bassin endoréique, avec une extension maximum de 6182 hectares qui diminue tant a la saison sèche qu’elle se réduit à une couche de sel.
La beauté scénique des volcans Pichu Pichu et Ubinas domine le paysage et en période de pluies on peut observer de divers oiseaux ainsi que des flamants roses.

2.- Carrières de sillar (Pierre volcanique) + déjeuner typique + 1 nuitée à Arequipa

La ville d’Arequipa est connue par ses constructions coloniales blanches à base de « sillar » pierre d’origine volcanique, extraite des carrières versant du volcan Chachani et débouchant dans la rive droite de la rivière Chili, avec une longueur d’environ 18 kilomètres.
Les travailleurs de sillar, sont les personnages principaux de l’histoire d’Arequipa, qui procèdent à l’extraction du sillar avec des techniques ancestrales transmises de génération en génération

3.- Lagune de Mejia, Sanctuaire d’oiseaux + déjeuner marin + nuitée suppl. à Arequipa

Le Sanctuaire National Lagunes de Mejia est un espace naturel protégé par le gouvernement pour la conservation des oiseaux en voie de disparition : il est possible d’y trouver 180 espèces d’oiseaux dont 84 résidentes de la côte péruvienne et 57 migratoires.

4.- Vallée et Canyon du Colca 2 jours et 1 nuit au Colca + 1 nuit à Arequipa

La plus importante destination touristique d’Arequipa. C’est un des canyons les plus profonds du monde, 4160 mètres au fond du canyon.
Dans la vallée du Colca, on compte 14 villages pleins de vie et de couleurs. Un des plus importants miradors naturels la Cruz (la Croix ) du condor, nom attribue grâce a la présence de cet oiseau des Andes, dans son habitat naturel. Il y a aussi des piscines d’ eaux thermales dont la température oscille entre 36ºC et 38ºC.

5.- Vallée et Canyon de Colca + trek dans le canyon + 1 nuit au Colca + 1 nuit à Arequipa + 1 nuit dans des cabanes dans le canyon pendant le trek

Visite de la vallée et le canyon de Colca de 3 jours et 2 nuits + 1 nuit aditionnelle à Arequipa.
Le premier jour on fait le circuit classique traversant la Reserve Nationale de Aguada Blanca et Salinas, qui protège quelques espèces de camélides sud américains et des oiseaux migratoirs, l’après-midi randonnée de 3 heures pour s’acclimater avec visite des piscines d’eaux thermales. Le deuxième jour trek dans le canyon avec marche et descente à pied, d´environ 6 heures, puis on passe la nuit dans des cabanes dans le canyon. Troisième jour on commence avant l’aube l’ascension et on se régale d’un très beau lever de soleil, puis on continue par la route pour visiter la vallée du Colca et retour à Arequipa.

6.- Le Canyon de Cotahuasi 3 jours, 2 nuits + repas + 1 noche suppl. à Arequipa

Le Canyon de Cotahuasi, grâce à ses valeurs naturelles et culturelles, il est considéré comme une des 7 merveilles naturelles du monde, situé dans les hautes montagnes occidentales du Pérou. Parmi ses attraits touristiques il y a la cascade de Sipia, de plus de 150 mètres de chute,, la forêt de pierre de Santo Santo à 4200 mètres d’altitude et 5 kilomètres de long ; La forêt de Puyas de Raymondi: des terrasses agricoles pré-hispaniques, des ruines Waris pré-inca et Inca, des communautés de tisseurs de tapis, des tissages, artisans et viti-vinicoles ruraux. On y trouve aussi des chemins incas, des églises coloniales..

(*)L’hôtel à Cotahuasi, il s’agit du même établissement dans les deux catégories, il s’agit du meilleur hôtel de la zone actuellement au cœur du village. Il faut savoir qu’il s’agit d’un circuit qui n’a pas encore beaucoup d’infrastructures touristiques. Tous les repas sont compris pendant l’excursion, commençant et finissant par le déjeuner.

7.- Vallée des volcans 4 jours et 3 nuits + repas + 1 nuit suppl. à Arequipa

La Vallée des Volcans, un enorme territoire dans la région d’Arequipa que le magazine National Geographic a présenté au monde il y a presque 90 ans, a parfois une géographie complexe, propre de la planète Mars, composée de champs bombardés de lave, des montagnes enneigées, d’une source géante, la plus grande du monde, des vallées productives et fertilisées par les cendres volcaniques, elle compte aussi 84 volcans éteints qui donnent à la zone une personnalité inimitable.

On peut trouver localement des familles qui ont réaménagé leurs maisons et de petits hôtels pour accueillir des touristes.

(*)L’hôtel de Chilcaymarca est le même établissement dans les deux catégories, il s’agit du meilleur hôtel de la zone actuellement au cœur du village. Il faut savoir qu’il s’agit d’un circuit qui n’a pas encore beaucoup d’infrastructures touristiques. Tous les repas sont compris pendant l’excursion, commençant et finissant par le déjeuner.

8.- Pêche de truites dans la Vallée du Colca + 1 nuit suppl. à Arequipa

Une activité pour les amateurs de pêche, sur une route éloignée des circuits classiques qui nous permet de profiter de beaux paysages, du calme et de l’aventure. La Vallée du Colca possède d’excelents sites pour la pêche, les eaux froides dans l’altitude des Andes offrent des habitats parfaits pour le développement de certaines espèces, celle de la truite Arco iris, (Oncorhynchus mykiss), qui se caractérise pour être de grande lutte, donc les pêcheurs ont besoin de toutes leurs connaissances et habilités pour les attraper, cette truite devient un trophée pour le pêcheur amateur ou expert qui arrive à l’attraper. La pêche dans les Andes est une expérience inoubliable dont vous profiterez vraiment, que ce soit Trilling, Casting Fly, fishing ou Spinning, toujours accompagné de guides expérimentés et amants de cette belle activité. Nous avons tout l’équipement nécessaire : 2,3,4 ou 5 WT cannes, moulinets lignes FWF, leurres, filets, véhicules 4 x4 équipement de camping, etc.

9.- Randonnée à cheval de paso péruvien 2 jours, 1 nuit + 1 nuitée à Arequipa

Notre entreprise met à votre service d’exceptionnelles et exclusives randonnées à cheval, développant ainsi le tourisme équestre par divers circuits touristiques dans la Vallée de Colca, combinant la culture, l’histoire, les paysages et expérimenter la magie du « cheval de paso péruvien » pour devenir une des activités complémentaires de la visite de la Vallée du Colca.

10.- Colca – Sicuani – Cordillère Arco Iris (Arc-en-ciel 5200metres d’altitude) – 3 jours / 2 nuits Ce service est disponible 3 fois par semaine : lundi, mercredi et vendredi

Départ en car touristique pour aller à la partie haute de la vallée du Colca, vous traverserez des villages traditionnels, vous apprécierez les imposants Châteaux de Callalli ( Des formations rocheuses formées par l’erosion de l’eau et du vent) ,La Forêt de Pierre de Yauri, la Lagune de Langui, un magnifique miroir naturel d’une longueur de 25 km. Arrivée à Sicuani, installation à l’hôtel , une ancienne maison coloniale. Le reste de l’après-midi libre, puis dîner et nuit à l’hôtel.

Le lendemain matin départ en transport privé vers le village de Checacupe, où vous verrez 3 ponts : un suspendu, un colonial, un autre en fer puis le Temple colonial de l’Immaculée Conception qui presente des restes de peintures murales à l’intérieur et à l’extérieur. Continuation vers Palcollo, très beau paysage de montagnes COLORÉES. Petit snack et très belle promenade pour apprécier la Cordillère Arco Iris (Arc-en-ciel)
Retour à la fin de la journée et continuation à votre hôtel à Cusco pour passer la nuit

Important.- Ce même circuit est proposé partant de Cusco A/R le même jour à 3 heures du matin.

Le Prix comprend

Il n’est pas compris

Prix par personne en dollars américains selon le nombre de
participants en chambre double, selon la catégorie de l’hôtel et le service de votre choix:


Warning: Illegal string offset 'url' in /home/u099color/public_html/coloresinternacional/wp-content/themes/coloresaqp/single-mkt_tour.php on line 96