Warning: Illegal string offset 'url' in /home/u099color/public_html/coloresinternacional/wp-content/themes/coloresaqp/single-mkt_tour.php on line 34

PROGRAMME OPTIONNELS DEPUIS LIMA

1.- Lima Paracas Nazca 3 jours 2 nuits

Départ en car vers la ville de Paracas longeant la côte péruvienne. Arrivée et transfert à l’hôtel
Le lendemain matin, départ en bateau pour les ìles Ballestas, vous observerez la vie sauvage dans ces îles : des lions marins, des pélicans, des pingouins et d’autres oiseaux. Après la visite, continuation en car vers Nazca et transfert à une hacienda (démeure – hôtel) de 5000m2 de jardin. L’après-midi excursion à Palpa, ses géoglyphes et ses lignes, plus anciennes que celles de Nazca mais avec une plus grande diversité de formes, musée de Maria Reiche, médecin allemande qui a fait des recherches de ces figures. Le matin du troisième jour, visite d´un atelier de poterie. Option de survoler les lignes de Nazca d’une durée de 30 et 60 minutes. En fin d’après-midi retour en car vers Lima ou continuation vers le sud à Arequipa.

Optionnel : Reserve Nationale de San Fernando + 1 nuit supplémentaire à Nazca

Paradis naturel de la côte péruvienne, d’une étendue de 154,716.37 hectares. Il comprend deux secteurs très différents l’un de l’autre : le côté nord où l’on voit un immense désert, dans la partie sud la zone protégée de San Fernando, formée par deux pointes ou péninsules qui se projetent dans la mer, qui concentre une riche diversité biologique marine et marin-côtier ou vivent des otaries, des loutres, des pingouins, et des cétacés. Possibilité de faire du sandbording sur les dunes de sable.

2.- Lima Caral 2 jours - 1 nuit

La civilisation de Caral a 5000 ans d’antiquité, la plus ancienne civilisation d’Amérique considérée par L’UNESCO comme Patrimoine Culturel de l’Humanité. Son âge d’or se situe entre les années 3000 et 1800 A. J.C.),. Les historiens l’ont qualifiée comme ville étant donnée son organisation, extension et la biodiversité de ses constructions. Nuit à l’hôtel. L’après-midi libre, détente. Le deuxième jour, retour en passant par Huacho où vous visiterez la ville.

3.- Lima à vélo

Le vélo est le moyen de transport idéal pour connaître la capitale du Pérou car une
promenade de ce type vous permettra de visiter à fond des lieux les plus intéressants et aussi les très peu connus,. Le circuit de base comprend le malecon de Miraflores, la descente et le pont Almendariz, le bohémien et ancien quartier de Barranco où se trouve le classique pont des soupirs, en suivant une route cyclable.

4.- Excursion aux îles Palomino proches de Lima

Pour les voyageurs qui disposent de peu de temps, mais qui veulent quand même ajouter à leur visite une excursion à une des îles du Pérou sans faire un voyage à Paracas. Le voyage vers les îles Palomino vous offrira un magnifique spectacle naturel donné par les oiseaux de la mer froide du Pérou et nager avec les loups marins). Ces activités se réalisent en toute sécurité. Grands et petits peuvent jouir de cette promenade maritime et de sport d’aventure.

5.- Exhibition de Cheval de Paso péruvien

Passer une journée en contact avec la nature et profiter des plus beaux chevaux en exhibition, montés par leur propres entraineurs. Notre tour se fait dans une démeure privée, située dans la vallée de Lurin ( à 30 kilomètres de Lima).
Vous pourrez observer aussi la danse typique péruvienne « La Marinera » dansée à pied et à cheval. Après le spectacle, un délicieux déjeuner.

6.- Tour culinaire.

La cuisine péruvienne et celle de Lima, utilisent les épices et les ingrédients de tous les continents. Avec la grande variété de poissons, fruits de mer, produits récoltés de la montagne et la forêt, nous avons créé une des gastronomies les plus variées, délicieuses et originales cuisines du monde… Ne ratez pas l’ocassion de la goûter.

7.- Pachacamac La Rome des Andes

Visite de la citadelle de Pachacamac, la Rome des Andes, ses temples, ses rues, ses pyramides et cimetières. Le siège de l’oracle le plus célèbre du monde Andin de cette époque-là.

8.- Lima la nuit : des fontaines d’eaux + dîner Spectacle

Le parc des fontaines d’eaux a une reconnaissance mondiale, inscrit au Palmarès Guinness , comprend 12 fontaines cyber ornementales, qui offrent un splendide spectacle de jeux de lumières laser, de musique et des images qui jouent avec l’eau en parfaite harmonie. Diner buffet péruvien avec un spectacle de musique et danse qui résume les expressions culturelles les plus représentatives de la côte, la montagne et la forêt amazonienne du Pérou.

9.- Musées de Lima

Musée d’archéologie et d’antropologie.- C’est le musée de l’état le plus ancien du Pérou. Son importance vient du patrimoine culturel varié qu’il heberge dans ses salles d’expositions. Des céramiques, des tissages, des métaux, du matériel organique et lithique en relation à des invaluables restes humains conservés avec des techniques qui surprennent les spécialistes. Idéal avant de commencer votre voyage.

Musée Larco.- Considéré l’un des meilleurs musées d’Amérique latine. Ses salles exhibent la meilleure et plus complète collection d’or et d’argent du Pérou préhispanique, célèbre aussi, pour ses grands entrepôts et ses salles d’exposition de céramiques érotiques.

Le Prix comprend

Il n’est pas compris

Prix par personne en dollars américains selon le nombre de
participants en chambre double, selon la catégorie de l’hôtel et le service de votre choix:


Warning: Illegal string offset 'url' in /home/u099color/public_html/coloresinternacional/wp-content/themes/coloresaqp/single-mkt_tour.php on line 96