NORD DU PÉROU CHACHAPOYAS: KUELAP ET GOCTA SYNONIME DE CULTURE ET BEAUTÉ

VIAJES COLORES voulant vous offrir des expériences uniques, vous a préparé un circuit complétement différent à ceux qui avaient été proposés jusqu’au présent. Vers le nord du Pérou on trouve la ville de Chachapoyas, le Royaume inconnu des gens des nuages, très peu visité,  ayant comme un des principaux attrait «  Kuelap », l’un des plus importants sites archéologiques pré-incas situé dans les Andes nord orientaux du Pérou, et qui depuis 2017 offre un accès plus facile grâce au téléphérique de Kuelap, le premier téléphérique touristique au Pérou.

VEA MÁS DETALLES

EXTENSION EN BOLIVIE LA PAZ DEPUIS PUNO

Information Importante. – Il est important de tenir  compte que les services touristiques en Bolivie sont en général beaucoup plus simples et moins organisés qu’au Pérou, Pourtant, COLORES a mis en pratique son expérience afin de pouvoir vous offrir cette destination pleine de beaux paysages.

VEA MÁS DETALLES

TREKKING CORDILLÈRE BLANCHE PÉROU

Au Pérou, la Cordillère Blanche offre une immense variété de circuits de trekking (randonnées). Huaraz, est la ville de départ vers cette cordillère.

 On vous conseille de prendre les services d’un muletier, pour faciliter votre randonnée Ces dernières années l’utilisation de lamas est devenue très populaire dans cette zone du Pérou.

VEA MÁS DETALLES

TRAINS AU PÉROU

 

VIAJES COLORES a comme un de ses objectifs des plus importants le fait d’innover constamment ses produits. On cherche à satisfaire les différentes attentes de nos clients en offrant une vaste palette de couleurs de services et des idées pleines d’imagination pour vos voyages au Pérou. C’est avec ce but que nous présentons le programme de TRAINS AU PÉROU, où l’aventure se trouve pas seulement en arrivant à la destination choisie, mais dans le voyage en soit même.

Actuellement, la vague touristique et la découverte de nouvelles routes ont encouragé le retour des trains dans notre pays. Les voyages en train sont uniques et spectaculaires et nous conduisent à connaître l’immense biodiversité péruvienne.

VEA MÁS DETALLES